Politique de retour

RETOURS : Échanges et crédit en magasin

Il est absolument important pour nous que vous soyez entièrement satisfait de votre achat, c'est pourquoi nous proposons UNIQUEMENT UN CRÉDIT EN MAGASIN ou un ÉCHANGE dans les 30 jours suivant la date d'expédition, dans les cas où :

  • (a) L'article ne vous convient pas (b) Vous n'êtes pas satisfait de la qualité (c) Vous avez simplement changé d'avis

Nous N'offrons PAS de remboursement selon le mode de paiement d'origine ; nous offrons UNIQUEMENT un crédit en magasin ou un échange .

  • Les échanges ou les crédits de magasin ne seront émis que dans les 30 jours suivant la date d'expédition initiale , après inspection par l'associé de NRML.
  • Vente finale : les articles en solde et en liquidation, les chaussures de sortie et les articles promotionnels sont considérés comme une vente finale et ne sont pas éligibles à un échange ou à un crédit en magasin.
  • CADEAUX : Les articles achetés en cadeau ne sont éligibles qu'au crédit en magasin ou à l'échange ; les remboursements ne sont pas autorisés. Si le crédit en magasin est approuvé, une carte-cadeau électronique avec le montant sera envoyée à l'acheteur par e-mail.

Admissibilité à l'échange ou au crédit en magasin :

  • Nous avons besoin d'un reçu ou d'une preuve d'achat.
  • Le produit doit être dans son état d'origine, non porté et non lavé, avec les étiquettes et l'emballage d'origine.
  • Un membre de l'équipe NRML inspectera le produit pour déterminer son éligibilité à un échange ou à un crédit en magasin. Nous vous enverrons un e-mail pour vous informer que nous avons reçu votre article et confirmerons l'approbation à ce moment-là.
  • Des frais de réapprovisionnement peuvent s'appliquer pour certains articles à la discrétion de l'équipe NRML.
  • Veuillez noter qu'une fois votre commande expédiée, nous ne pouvons pas l'annuler : les articles à prix régulier une fois expédiés sont désormais éligibles à un échange ou à un crédit en magasin uniquement, et tous les articles de chaussures en vente, promotionnels et en sortie sont des ventes finales une fois la commande expédiée.
  • Notre politique dure 30 jours. Si 30 jours se sont écoulés depuis l'expédition de votre achat, nous ne pouvons malheureusement pas vous proposer de remboursement ou d'échange.

ARTICLES DE VENTE FINALE

    • Release Shoes - toutes les chaussures de sortie sont une vente finale à la date de sortie, qu'elles soient achetées en ligne ou en magasin.
    • Liquidation, vente, articles promotionnels - Tous les articles dont le prix a été réduit constituent une vente finale, y compris : les articles individuellement réduits ou les articles inclus dans une promotion offrant un pourcentage de réduction. (par exemple. Articles promotionnels - tous les articles inclus dans une vente promotionnelle, par exemple (mais sans s'y limiter) « Black Friday » ou « BOGO ».)
  • Les cartes-cadeaux une fois achetées ne sont pas éligibles à un remboursement. Les cartes-cadeaux n'expirent jamais et peuvent être utilisées en magasin et en ligne.
  • Puis-je annuler ma commande ?

    Les clients souhaitant annuler des commandes doivent immédiatement envoyer un courriel à support@nrml.ca. Si le produit a déjà été expédié au client, veuillez consulter la politique de crédit d'échange et de retour en magasin pour plus d'informations. Veuillez noter que toutes les ventes, articles promotionnels, cartes-cadeaux et chaussures de sortie sont des ventes finales une fois la commande expédiée. Aucune exception.

    Dois-je payer mes frais de retour ?

    Il est de la responsabilité du client de couvrir les frais d'expédition des articles qu'il souhaite retourner pour obtenir un crédit en magasin ou un échange.

    NRML.ca ne couvrira les frais d'expédition de retour que si c'est notre erreur que vous renvoyez l'article.

    NRML n'acceptera ni n'assumera la responsabilité des colis perdus ou endommagés renvoyés . Il est donc fortement recommandé que tout retour soit effectué via un service de messagerie fiable, avec un numéro de suivi ou un système de traçabilité.

    Veuillez ne pas renvoyer votre achat au fabricant.

    Combien de temps faut-il pour que mon retour/échange d'article soit traité ?

    Crédit en magasin : Dès qu'il arrive à notre service des retours, après inspection, le crédit en magasin sera traité.

    Échange : Avant que l'échange ne soit traité, le client peut s'attendre à recevoir une facture correspondant aux frais d'expédition que nous lui enverrons. Une fois le paiement reçu, un nouveau numéro de suivi sera effectué et l'échange sera traité.

    Vous serez responsable de payer vos propres frais d’expédition pour retourner votre article. Les frais d'expédition ne sont pas remboursables. Si vous recevez un remboursement de crédit en magasin, les frais de retour seront déduits du remboursement de votre crédit en magasin.

    Veuillez noter que les délais varient pour traiter les remboursements de crédit en magasin ou les échanges, en fonction du temps qu'il faut pour atteindre notre siège social d'Ottawa depuis votre emplacement.

    J'ai reçu un article endommagé, que dois-je faire ?

    Veuillez envoyer un courriel à support@nrml.ca pour nous faire savoir quel est le problème avec les marchandises endommagées ainsi que le numéro de commande et une photo des dommages décrits. Une fois l'e-mail envoyé, le service client vous contactera avec des instructions supplémentaires. NRML n'acceptera ni n'assumera la responsabilité des colis perdus ou endommagés une fois remis au service postal.

    Que dois-je faire si je reçois le mauvais produit ou la mauvaise taille ?

    Si vous avez reçu le mauvais article ou la mauvaise taille, veuillez nous envoyer un courriel à support@nrml.ca. Il est important que vous nous contactiez avant de retourner l'article, afin que nous puissions vous aider avec un bon de retour et les frais d'expédition. Si vous ne nous contactez pas, vous êtes responsable de tous les frais d'expédition de retour. Veuillez avoir votre numéro de commande disponible et prêt. Si vous ne connaissez pas votre numéro de commande, veuillez vous connecter à votre compte pour retrouver le numéro dans votre historique de commande ou vous référer à votre email de confirmation de commande.

    Quelle est l'adresse de retour ?

    Si vous souhaitez retourner un article, veuillez d'abord nous contacter. Tous les achats en ligne ne peuvent pas être retournés/échangeés en magasin.

    Puis-je traiter un retour en magasin ?

    Si la commande respecte nos politiques de retour, nous serions en mesure d'émettre un crédit en magasin et d'effectuer des échanges dans notre magasin, cela signifierait que vous n'auriez pas besoin de payer les frais d'expédition pour les échanges.

    EXEMPTIONS

    Plusieurs types de marchandises sont exemptées de retour. Les biens périssables tels que la nourriture, les fleurs, les journaux ou les magazines ne peuvent pas être retournés. Nous n’acceptons pas non plus les produits qui sont des articles intimes ou hygiéniques, les matières dangereuses ou les liquides ou gaz inflammables.

    Articles supplémentaires non retournables :

    • Cartes cadeaux
    • Produits logiciels téléchargeables
    • Certains articles de santé et de soins personnels
    • Livre avec des signes évidents d'utilisation
    • CD, DVD, cassette VHS, logiciel, jeu vidéo, cassette ou disque vinyle ouvert
    • Tout article qui n'est pas dans son état d'origine, est endommagé ou manque des pièces pour des raisons qui ne sont pas dues à notre erreur
    • Tout article retourné plus de 30 jours après la livraison



    Questions fréquemment posées

    Expédiez-vous dans le monde entier ?

    Oui! NRML.ca expédie à l'international, mais il y a certains endroits où nous ne pouvons pas expédier. Si nous ne sommes pas en mesure d'expédier chez vous, nous vous contacterons rapidement. Certains produits ne peuvent pas être expédiés vers certains endroits en raison des lois sur les licences.

    Ces chaussures seront-elles disponibles en ligne ?

    Les versions de baskets en magasin sont disponibles à l'achat en ligne au cas par cas. Toutes les nouvelles versions ont une politique d'une par client. Toute commande supplémentaire sera annulée. Toutes les sorties de baskets en ligne seront annoncées via Instagram , Facebook et la newsletter en ligne de NRML. Un stock limité peut entraîner la vente de versions très médiatisées uniquement en magasin.

     

    COMMANDE

    Puis-je annuler ma commande ?

    Les clients souhaitant annuler des commandes doivent immédiatement envoyer un courriel à support@nrml.ca. Si le produit a déjà été expédié au client, veuillez consulter la politique d'échange et de retour pour plus d'informations. Veuillez noter que toutes les ventes, articles promotionnels, cartes-cadeaux et chaussures de sortie sont des ventes finales une fois la commande expédiée. Aucune exception.


    Les demandes d'annulation peuvent être soumises à des frais de restockage allant jusqu'à 25 % à notre discrétion. Cela peut inclure, mais sans s'y limiter, les transactions de robots et les transactions organiques.

    Pourquoi ma commande a-t-elle été annulée ?

    Les commandes peuvent être annulées pour plusieurs raisons. Si une commande est annulée pour quelque raison que ce soit, NRML.ca vous contactera par courrier électronique.

    Politique de retrait en magasin

    • Nous conserverons votre commande pendant trois mois maximum à compter de la date à laquelle votre commande a été marquée pour la première fois « prête à être récupérée ».
    • Vous recevrez trois e-mails de rappel à : (a) un mois (b) deux mois (c) trois mois
    • Après le troisième rappel, vous disposerez de sept jours comme dernière chance pour récupérer votre commande et/ou nous contacter au sujet de votre commande.
    • Le huitième jour, nous rembourserons automatiquement votre commande et l'article sera réapprovisionné.
    • Nous nous réservons le droit d'utiliser notre meilleur jugement et ne sommes pas tenus de conserver votre article au-delà du délai indiqué ci-dessus.

    EXPÉDITION

    Expédiez-vous dans le monde entier ?

    Oui! NRML.ca expédie à l'international et aux États-Unis, mais il y a certains endroits où nous ne pouvons pas expédier. Si nous ne sommes pas en mesure d'expédier chez vous, nous vous contacterons rapidement. Certains produits ne peuvent pas être expédiés vers certains endroits en raison des lois sur les licences.

    Comment puis-je suivre ma commande une fois expédiée ?

    Une fois votre commande expédiée depuis NRML.ca, nous vous enverrons un courriel de confirmation d'expédition avec vos informations de suivi. Cela peut prendre jusqu'à 24 heures pour que le numéro de suivi devienne visible sur le site Web de Postes Canada.

    Combien de temps faudra-t-il pour que ma commande soit expédiée ?

    Les commandes sont généralement traitées dans un délai de 2 à 5 jours ouvrables une fois la commande passée. Nous expédions les commandes uniquement en semaine ; si vous passez une commande après les heures d'ouverture du magasin ou pendant le week-end, elle sera expédiée le jour ouvrable suivant.

    Comment ma commande sera-t-elle expédiée ?

    Toutes les commandes sont expédiées via Fedex et Postes Canada. Pour toute demande spécifique de transporteur ou d’urgence, veuillez nous envoyer un courriel à support@nrml.ca.


    VEUILLEZ NOTER :

    Pendant les périodes de pointe, comme les vacances ou pendant les soldes, attendez-vous à des délais d'exécution des commandes plus longs en raison de l'augmentation du volume des commandes.

    Veuillez nous contacter si vous avez des questions concernant votre commande.

    Colis perdus :

    NRML n'acceptera ni n'assumera la responsabilité des colis perdus une fois remis au service de transport. Si votre colis a été marqué comme livré par le transporteur, mais que vous ne trouvez pas votre colis, déposer une réclamation auprès du transporteur est la seule ressource disponible.

    Une fois la réclamation déposée, une enquête du transporteur aura lieu. Veuillez noter que cela peut prendre jusqu'à 90 jours ouvrables.

    Une fois l’enquête terminée, vous aurez peut-être plus d’informations sur la marche à suivre.

    De plus, si vous pensez avoir été victime d'un « pirate du porche » (colis volé après la livraison), nous vous recommandons de déposer un rapport de police auprès de vos autorités locales.

    QUESTIONS GÉNÉRALES

    Les pointures sur le site sont-elles des tailles américaines ?

    Oui, toutes les chaussures trouvées sur notre site sont basées sur le tableau des tailles américaines.

    Puis-je mettre un article en attente ?

    Les retenues pour un article sont autorisées au cas par cas. Cependant, certaines restrictions s'appliquent. Il est important que le client contacte le service client en ligne avant toute mise en attente. Vous pouvez nous joindre via notre formulaire de contact ici , envoyez-nous un courriel à support@nrml.ca ou appelez-nous au +1 (613) 562-2043.

    Ces chaussures seront-elles disponibles en ligne ?

    Les versions de baskets en magasin sont disponibles à l'achat en ligne au cas par cas. Toutes les nouvelles versions ont une politique d'une par client. Toute commande supplémentaire sera automatiquement annulée. Toutes les sorties de baskets en ligne seront annoncées via Instagram , Facebook et la newsletter en ligne de NRML. Un stock limité peut entraîner la vente de versions très médiatisées uniquement en magasin.