Questions fréquemment posées

Puis-je annuler ma commande ?

Les clients souhaitant annuler des commandes doivent immédiatement envoyer un courriel à support@nrml.ca . Si le produit a déjà été expédié au client, veuillez consulter la politique d'échange et de retour pour plus d'informations. Veuillez noter que tous les articles soldés et promotionnels sont une vente finale une fois la commande expédiée. Aucune exception.

Dois-je payer mes frais de retour ?

NRML.ca couvrira les frais d'expédition de retour pour vous si c'est notre erreur que vous renvoyiez l'article. Si quelque chose ne vous convient pas ou si vous n'aimez tout simplement pas l'article, nous serons heureux d'émettre un crédit/échange en magasin s'il n'est pas porté ni lavé dans un délai de 30 jours à compter de la date d'expédition initiale. Le client sera responsable des frais de retour. Veuillez noter que tous les articles soldés et promotionnels sont une vente finale une fois la commande expédiée. NRML n'acceptera ni n'assumera la responsabilité du retour des colis perdus ou endommagés. Il est donc fortement recommandé que tout retour soit effectué via un service de messagerie fiable, avec un numéro de suivi ou un système de traçabilité.

Expédiez-vous dans le monde entier ?

Oui! NRML.ca expédie à l'international, mais il y a certains endroits où nous ne pouvons pas expédier. Si nous ne sommes pas en mesure d'expédier chez vous, nous vous contacterons rapidement. Certains produits ne peuvent pas être expédiés vers certains endroits en raison des lois sur les licences.

Ces chaussures seront-elles disponibles en ligne ?

Les versions de baskets en magasin sont disponibles à l'achat en ligne au cas par cas. Toutes les nouvelles versions ont une politique d'une par client. Toute commande supplémentaire sera annulée. Toutes les sorties de baskets en ligne seront annoncées via Instagram , Facebook et la newsletter en ligne de NRML. Un stock limité peut entraîner la vente de versions très médiatisées uniquement en magasin.

COMMANDE

Puis-je annuler ma commande ?

Les clients souhaitant annuler des commandes doivent immédiatement envoyer un courriel à support@nrml.ca . Si le produit a déjà été expédié au client, veuillez consulter la politique d'échange et de retour pour plus d'informations. Veuillez noter que tous les articles soldés et promotionnels sont une vente finale une fois la commande expédiée.

Les demandes d'annulation peuvent être soumises à des frais de restockage allant jusqu'à 25 % à notre discrétion. Cela peut inclure, mais sans s'y limiter, les transactions de robots et les transactions organiques.

Pourquoi ma commande a-t-elle été annulée?

Les commandes peuvent être annulées pour plusieurs raisons. Si une commande est annulée pour quelque raison que ce soit, NRML.ca vous contactera par courrier électronique.

Politique de retrait en magasin

  • Nous conserverons votre commande pendant trois mois maximum à compter de la date à laquelle votre commande a été marquée pour la première fois « prête à être récupérée ».
  • Vous recevrez trois e-mails de rappel à : (a) un mois (b) deux mois (c) trois mois
  • Après le troisième rappel, vous disposerez de sept jours comme dernière chance pour récupérer votre commande et/ou nous contacter au sujet de votre commande.
  • Le huitième jour, nous rembourserons automatiquement votre commande et l'article sera réapprovisionné.
  • Nous nous réservons le droit d'utiliser notre meilleur jugement et ne sommes pas tenus de conserver votre article au-delà du délai indiqué ci-dessus.


RETOUR

Il est absolument important pour nous que vous soyez entièrement satisfait de votre achat c'est pourquoi nous vous proposons un avoir ou un échange uniquement dans les cas où :

  •      L'article ne vous va pas
  • Vous n'êtes pas satisfait de la qualité
  • Vous avez simplement changé d'avis

Dois-je payer mes frais de retour ?

NRML.ca couvrira les frais d'expédition de retour pour vous si c'est notre erreur que vous renvoyiez l'article. Si quelque chose ne vous convient pas ou si vous n'aimez tout simplement pas, nous accepterons volontiers votre retour s'il n'est pas porté ni lavé dans un délai de 30 jours à compter de la date d'expédition initiale. Le client sera responsable des frais de retour. Veuillez noter que tous les articles soldés et promotionnels sont une vente finale une fois la commande expédiée. Des frais de réapprovisionnement peuvent s'appliquer pour certains articles. NRML n'offre pas de remboursement, mais après inspection, se fera un plaisir de vous fournir un crédit en magasin. NRML n'acceptera ni n'assumera la responsabilité du retour des colis perdus ou endommagés. Il est donc fortement recommandé que tout retour soit effectué via un service de messagerie fiable, avec un numéro de suivi ou un système de traçabilité.

Combien de temps faut-il pour que mon retour/échange d'article soit traité ?

Dès qu'il arrive à notre service des retours, le crédit en magasin sera traité. Pour tout échange d'article, le client est responsable de tous les frais d'expédition. Avant que l'échange ne soit traité, le client peut s'attendre à recevoir une facture correspondant aux frais d'expédition que nous lui enverrons. Une fois le paiement reçu, un nouveau numéro de suivi sera effectué et l'échange sera traité.

J'ai reçu un article endommagé, que dois-je faire ?

Veuillez envoyer un courriel à support@nrml.ca pour nous faire savoir quel est le problème avec les marchandises endommagées ainsi que le numéro de commande et une photo des dommages décrits. Une fois l'e-mail envoyé, le service client vous contactera avec des instructions supplémentaires. NRML n'acceptera ni n'assumera la responsabilité des colis perdus ou endommagés une fois remis au service postal.

Que dois-je faire si je reçois le mauvais produit ou la mauvaise taille ?

Si vous avez reçu le mauvais article ou la mauvaise taille, veuillez nous appeler au +1 (613) 562-2043 ou nous envoyer un courriel à support@nrml.ca . Il est important que vous nous contactiez avant de retourner l'article, afin que nous puissions vous aider avec un bon de retour et les frais d'expédition. Si vous ne nous contactez pas, vous êtes responsable de tous les frais d'expédition de retour. Veuillez avoir votre numéro de commande disponible et prêt. Si vous ne connaissez pas votre numéro de commande, veuillez vous connecter à votre compte pour retrouver le numéro dans votre historique de commande ou vous référer à votre email de confirmation de commande.

Quelle est l'adresse de retour ?

Si vous souhaitez retourner un article, veuillez d'abord nous contacter. Tous les achats en ligne ne peuvent pas être retournés/échangeés en magasin.

Puis-je traiter un retour en magasin ?

Malheureusement, notre boutique en ligne est distincte de nos emplacements physiques, le ou les articles que vous avez commandés devront être expédiés à notre adresse de retour, sans exception.


QUESTIONS GÉNÉRALES

Les pointures sur le site sont-elles des tailles américaines ?

Oui, toutes les chaussures trouvées sur notre site sont basées sur le tableau des tailles américaines.

Puis-je mettre un article en attente ?

Les retenues pour un article sont autorisées au cas par cas. Cependant, certaines restrictions s'appliquent. Il est important que le client contacte le service client en ligne avant toute mise en attente. Vous pouvez nous joindre via notre formulaire de contact ici , envoyez-nous un courriel à support@nrml.ca ou appelez-nous au +1 (613) 562-2043.

Ces chaussures seront-elles disponibles en ligne ?

Les versions de baskets en magasin sont disponibles à l'achat en ligne au cas par cas. Toutes les nouvelles versions ont une politique d'une par client. Toute commande supplémentaire sera automatiquement annulée. Toutes les sorties de baskets en ligne seront annoncées via Instagram , Facebook et la newsletter en ligne de NRML. Un stock limité peut entraîner la vente de versions très médiatisées uniquement en magasin.


EXPÉDITION

Puis-je retourner un article ?

Nous voulons que vous soyez pleinement satisfait de votre achat. Si vous n'êtes pas satisfait d'un article que vous avez acheté, vous pouvez retourner l'article dans les 30 jours suivant la livraison pour un remboursement complet du prix d'achat en crédit en magasin , moins les frais d'expédition, de manutention ou autres frais supplémentaires. L'article doit être non porté, non endommagé et accompagné du reçu original afin de pouvoir bénéficier d'un retour. Tous les articles en solde et en promotion sont des ventes finales . Pour effectuer un retour, veuillez nous contacter via notre formulaire de contact ou nous envoyer un courriel à support@nrml.ca avec votre numéro de commande et le nom du ou des articles que vous souhaitez retourner. Veuillez noter que NRML n'offre pas de remboursement, mais après inspection, il se fera un plaisir de vous fournir un crédit en magasin ou un échange d'article. NRML n'acceptera ni n'assumera la responsabilité du retour des colis perdus ou endommagés. Il est donc fortement recommandé que tout retour soit effectué via un service de messagerie fiable, avec un numéro de suivi ou un système de traçabilité.

Expédiez-vous dans le monde entier ?

Oui! NRML.ca expédie à l'international et aux États-Unis, mais il y a certains endroits où nous ne pouvons pas expédier. Si nous ne sommes pas en mesure d'expédier chez vous, nous vous contacterons rapidement. Certains produits ne peuvent pas être expédiés vers certains endroits en raison des lois sur les licences.

Tirage au sort de chaussures | COMMENT ENTRER :

NRML a souvent recherché les sorties de chaussures de sport, souvent publiées via un format de tombola. Des détails sur les versions spécifiques des baskets peuvent être trouvés : sur notre page Release Radar, notre page de fonctionnalités et notre flux Instagram.

Comment participer pour tenter votre chance d'acheter :

  • Suivez @nrml sur Instagram
  • Aimez et partagez votre histoire | Article « Sortie de chaussure »
  • Identifiez trois amis dans les commentaires
  • Remplissez le formulaire de tirage au sort situé sur notre page de fonctionnalités (et également lié dans notre bio Instagram lorsque le tirage au sort est annoncé)

NOTE:

1. Les gagnants seront contactés via le message direct Instagram de @nrml (les gagnants seront contactés uniquement depuis notre compte Instagram officiel @nrml)

2. Les gagnants doivent répondre dans les 24 heures, sinon vous perdrez votre chance d'acheter et un nouveau gagnant sera choisi.

3. Les gagnants doivent finaliser leur achat dans les 24 heures suivant la réception de leur facture, sinon vous perdrez votre chance d'acheter et un nouveau gagnant sera choisi.

4. Les factures doivent être complétées par la personne qui a gagné le tirage au sort. Par conséquent, toutes les informations de contact doivent correspondre entre le formulaire de tombola et les informations d'expédition et de facturation.

Comment puis-je suivre ma commande une fois expédiée ?

Une fois votre commande expédiée depuis NRML.ca, nous vous enverrons un courriel de confirmation d'expédition avec vos informations de suivi. Cela peut prendre jusqu'à 24 heures pour que le numéro de suivi devienne visible sur le site Web de Postes Canada.

Combien de temps faudra-t-il pour que ma commande soit expédiée ?

Les commandes sont généralement traitées dans un délai de 2 à 5 jours une fois la commande passée. Nous expédions les commandes uniquement en semaine ; si vous passez une commande après les heures d'ouverture du magasin ou pendant le week-end, elle sera expédiée le premier jour ouvrable suivant.

*En raison du nombre élevé de commandes, le traitement des commandes peut prendre plus de temps que d'habitude pour le moment.

VEUILLEZ NOTER :

Pendant la période des fêtes ou la période des soldes, les commandes prendront plus de temps que d'habitude car le volume de commande habituel sera plus important.

En cas de sorties et de jours fériés anticipés, le traitement de votre commande peut prendre plus de temps que d'habitude.

Pendant la période des fêtes ou la période des soldes, les commandes prendront plus de temps que d'habitude car le volume de commande habituel sera plus important.

Veuillez nous contacter si vous avez des questions concernant votre commande.

Comment ma commande sera-t-elle expédiée ?

Toutes les commandes sont expédiées via Fedex et Postes Canada. Pour toute demande spécifique de transporteur ou d’urgence, veuillez nous envoyer un courriel à support@nrml.ca.