termes et conditions

Nous ne pouvons pas garantir qu'un produit soit en stock à tout moment. Dans le cas où un article est épuisé et n'est plus disponible, vous ne serez pas facturé pour le produit.

Les commandes sont traitées dans un délai de 2 à 5 jours une fois la commande passée. Les clients souhaitant annuler des commandes doivent immédiatement envoyer un courriel à support@nrml.ca .

Si le produit a déjà été expédié au client, veuillez consulter la politique d'échange et de retour pour plus d'informations.

Veuillez noter : pendant les vacances, lorsque nous connaissons des volumes de commandes plus élevés, le traitement des commandes peut prendre plus de temps.

N'hésitez pas à nous contacter à tout moment pour une mise à jour sur votre commande. NRML se réserve le droit d'annuler toute commande. Bien que rares, la plupart des annulations se produisent en raison d'un manque d'informations, d'adresses de livraison non vérifiées ou d'informations frauduleuses. Si une commande est annulée, veuillez contacter NRML pour corriger le problème.

Tout le contenu et les images contenus sur le site Web restent la propriété de NRML et de ses fournisseurs.
Pour toute question ou préoccupation, veuillez nous contacter avant de passer une commande.

ANNULATION DE COMMANDE

Les clients souhaitant annuler des commandes doivent immédiatement envoyer un courriel à support@nrml.ca . Si le produit a déjà été expédié au client, veuillez consulter la politique d'échange et de retour pour plus d'informations. Veuillez noter que tous les articles soldés et promotionnels sont une vente finale une fois la commande expédiée.

Les demandes d'annulation peuvent être soumises à des frais de restockage allant jusqu'à 25 % à notre discrétion. Cela peut inclure, mais sans s'y limiter, les transactions de robots et les transactions organiques.

NRML se réserve le droit d'annuler toutes les commandes qu'elle peut considérer comme des transactions de robots. Des frais de restockage peuvent et seront appliqués à notre discrétion.

Veuillez noter : TOUTES les sorties du calendrier de sortie seront soumises à des frais de réapprovisionnement. Cela inclut les versions Yeezy, les versions Jordan et d'autres versions promotionnelles.


EXPÉDITION

Tous les produits achetés au Canada et aux États-Unis sont expédiés selon des méthodes traçables. Une fois le produit expédié, le numéro de suivi ainsi que toutes les informations d'expédition seront envoyés au client par e-mail. Une fois ces informations fournies au client, celui-ci assume l'entière responsabilité des colis/produits perdus ou endommagés. Si un paiement est effectué à l'aide d'un eCheck dans PayPal, NRML n'expédiera pas la commande tant que le paiement par eCheck n'aura pas été compensé.

Les clients en dehors de l'Amérique du Nord doivent noter que les produits peuvent ou non être expédiés en utilisant des méthodes non traçables, donc expédiés aux risques du client. NRML ne sera pas tenu responsable des colis/produits perdus ou endommagés.

Il est de la responsabilité du client de contacter le transporteur en cas de colis perdu ou endommagé une fois que les informations d'expédition ont été envoyées au client par NRML par e-mail. NRML ne pourra en aucun cas être tenu responsable en cas de produit/emballage perdu ou endommagé.

NRML ne sera pas tenu responsable des droits internationaux sur tout colis quittant le Canada. NRML n'a aucun contrôle sur les droits internationaux et l'acheteur sera tenu responsable de tous les frais imposés.


POLITIQUE DE RETOUR

Il est très important pour nous que vous soyez entièrement satisfait de votre achat, c'est pourquoi nous proposons un crédit/échange en magasin uniquement dans les cas où :

  •      L'article ne vous va pas
  • Vous n'êtes pas satisfait de la qualité
  • Vous avez simplement changé d'avis

À condition que:

  •       L'article n'est pas porté et est dans son état d'origine avec les étiquettes attachées
  •       L'article n'est pas un article de vente/de liquidation
  •       L'article n'est pas un body ou un maillot de bain
  •       L'article nous est retourné dans les 30 jours suivant la date d'achat

Veuillez noter que tous les frais de retour doivent être couverts par le client, sauf dans les cas où l'article est confirmé comme défectueux par notre équipe.

Tous les articles soldés et promotionnels sont une vente finale une fois la commande expédiée. Cela inclut tous les articles en promotion, réduits grâce à l'utilisation du code et des articles de la section liquidation.

* Articles en solde, maillots de bain et bodys sont strictement exclus.

* TOUTES les versions exclusives et produits promotionnels, par exemple Yeezys, Air Jordans et tout autre produit promotionnel présenté dans notre calendrier de sortie, sont des ventes finales. Ces produits ne sont ni retournables ni échangeables une fois expédiés.

*Si notre politique de retour n'est pas respectée, l'article sera renvoyé avec les frais à la charge du client.

* Tous les articles de vente finale ne peuvent pas être retournés pour un remboursement ou un échange. Tous les articles de vente finale retournés seront refusés à la livraison et renvoyés à l'expéditeur.

Nous traitons chaque commande avec le plus grand soin, mais dans le cas peu probable où un article serait livré défectueux ou non conforme à l'annonce, nous serons heureux de vous rembourser intégralement à condition :

  • Vous nous en informez dans les 14 jours suivant la date d'achat
  • Fournissez une description du défaut de vos articles ainsi que des photos comme preuve par courriel à support@nrml.ca
  • Votre réclamation concernant les défauts a été examinée et approuvée par notre personnel.

Dans le cas où un article serait défectueux, nous serons en mesure de prendre en charge les frais de retour. Veuillez nous contacter afin que nous puissions vous envoyer une étiquette d'expédition pour le retour. Une fois l’article défectueux reçu en magasin, nous serons heureux de vous rembourser.


RÉCLAMATIONS

Tous les clients ont désormais la possibilité de sélectionner Route Package Protection lors du paiement pour garantir que leur colis est protégé pendant le transport de notre magasin à leur domicile. La protection du package Route est automatiquement ajoutée à votre panier lors du paiement par défaut. Cependant, il y a un bouton ON/OFF à la caisse pour les clients qui ne souhaitent pas que leurs colis soient assurés avec une clause de non-responsabilité en dessous.

Comprenez que NRML NE SERA PAS responsable si votre colis est perdu, endommagé ou volé si vous décidez que vous n'avez pas besoin d'assurer votre colis.

Toute réclamation concernant les commandes avec Route Protection doit être adressée à http://claims.route.com pour obtenir une assistance supplémentaire. Ils travailleront avec vous pour s'assurer que vous obtenez la résolution que vous préférez.