FAQ FIDÉLITÉ

Qu'est-ce que c'est?
C'est notre façon de montrer notre appréciation. Vous gagnerez des points pour les activités sur notre site, comme les parrainages et les achats. Vous pouvez les utiliser pour bénéficier de réductions sur vos achats. Ainsi, plus vous collectez, plus vous économisez.

Qui peut adhérer ?
Toute personne possédant un compte est automatiquement inscrite.

Comment gagner des points ?
Vous pouvez gagner des points pour toutes sortes d’activités, notamment parrainer des amis et effectuer des achats. Pour voir toutes les façons dont vous pouvez gagner des points, cliquez sur l'onglet *Gagner des points* dans le menu.

Comment consulter mon solde de points ?
Votre solde de points se trouve sur chaque page de la barre supérieure.

Comment puis-je échanger mes points ?
Sélectionnez l'onglet appelé *Échanger des points*. Ici, vous verrez toutes les récompenses que nous offrons. Si vous avez suffisamment de points, vous pouvez les échanger contre une récompense.

Y a-t-il une limite au nombre de points que je peux gagner ?
Non. Allez-y et gagnez-en autant que vous le pouvez !

Que signifient les statuts « approuvé », « en attente » et « annulé » ?
** Approuvé :** Ces points peuvent être échangés immédiatement contre des récompenses
** En attente : ** Ces points doivent être vérifiés avant que vous puissiez les échanger. Cela s'applique généralement aux achats et aux références
** Annulé : ** Ces points ne seront pas ajoutés à votre compte. Par exemple, cela se produira si vous annulez un achat (les points passeront de en attente à annulés.)

Que se passe-t-il si un ami que je parraine annule ou retourne sa commande ?
Vos points en attente seront annulés et supprimés de votre compte.

Pourquoi le solde de mon compte a-t-il diminué ?
Vous, ou quelqu'un que vous avez recommandé, avez annulé ou retourné un achat.

J'ai terminé une activité mais je n'ai pas gagné de points !

Le traitement de votre activité et la fourniture de vos points peuvent parfois prendre quelques minutes.

Puis-je utiliser mes points lors du paiement ?
Pas directement - veuillez échanger vos points contre un bon qui peut ensuite être appliqué lors du paiement.

Comment quitter le programme ?
Si vous ne souhaitez plus gagner de points, veuillez nous contacter et demander à vous désinscrire. Nous vous désinscrirons et vous perdrez tous les points que vous avez accumulés.

Que se passe-t-il si je pars et décide de réintégrer le groupe ?
Contactez-nous et nous vous réinscrireons. Cependant, votre total de points repartira de zéro.

Où puis-je signaler un problème ou donner mon avis ?
Veuillez utiliser nos coordonnées habituelles.