The History of: Purple Brand

L’histoire de : Purple Brand

En matière de denim, peu de marques ont fait une marque aussi importante que Purple Brand. Avec une histoire qui remonte à plusieurs années, cette marque emblématique a non seulement survécu aux changements de mode, mais a également réussi à réinventer et à redéfinir notre façon de voir le denim. Plongeons en profondeur dans l'histoire captivante de Purple Brand et son évolution en tant que puissance du denim. Le co-fondateur et propriétaire de Purple Brand, Luke Cosby, a vu une opportunité sur le marché des jeans à un prix contemporain qui n'était ni basique ni exagéré. Fondés sur l'idée que le style et l'innovation ne doivent pas se limiter au denim de créateurs, Cosby et Rob Lo ont lancé la marque en 2017 dans le but de combiner l'esthétique de la mode de luxe avec l'accessibilité au quotidien avec Purple Brand. Ensemble, ils ont constitué une équipe qui a parcouru le monde pour trouver des partenaires de production qui aideraient à créer une chaîne d'approvisionnement pour des produits de qualité supérieure. Ces dernières années, la marque a acquis un véritable culte grâce à son approche emblématique de la rencontre entre le denim et le streetwear. Les finitions vieillies, les délavages blanchis et les effets patchwork animent la ligne de jeans de la marque, qui sont devenus des pièces incontournables pour des artistes comme Kid Cudi, Gunna, Polo G et The Kid Laroi. Avant de créer Purple Brand, Cosby s'est spécialisé dans la création de marques pour les entreprises des marchés nord-américains et asiatiques, apportant son expertise en matière de développement de produits, de stratégie de vente et de relations publiques. Il reste à la tête de son agence de branding, SHDWBX, qui travaille avec des créateurs émergents et des magasins indépendants comme Hamilton Shirt Company, Red Wing, Mr. Gray, Shwood et United Stock Dry Goods. Achetez Purple Brand ici chez NRML aujourd’hui !
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