Amour du centre-ville
Inner City Love porte l'âme de la ville natale de Russell Westbrook, la ville de Los Angeles. S'inspirant de la maison de son enfance, Russell a combiné les sons doux de disques émouvants avec des styles allant des années 60 aux années 80 pour créer l'une des collections les plus complexes et les plus belles à ce jour.
Honor The Gift continue d'élever l'approche globale de la marque en matière de conception et de construction de vêtements avec des lignes modernes et simplifiées axées sur une texture et un motif uniques. La broderie et le patchwork cousus à la main sont très présents dans toute la collection, mettant en valeur les motifs du logo Inner City. Des graphismes d'influence spirituelle, des textures riches et des tissus tricotés fantaisie s'unissent pour créer une gamme de vêtements authentiques qui constitue un pas en avant pour la marque à tous points de vue.
Du début à la fin, Inner City Love présente l'engagement de Russell et de son équipe à honorer leur don. La fonctionnalité, l'aspect pratique et l'accessibilité étaient essentiels pour définir quelle serait l'empreinte dans la communauté. Cette collection est une histoire d'amour sur le sacrifice, l'engagement, les difficultés et surtout le cœur.